0 806 600 021 - service gratuit + prix appel

Lundi au vendredi de 9h - 18h

Rechercher un séjour

Gamme de voyages scolaires pédagogiques en Irlande. Qualité SILC

Partir en voyage scolaire en Irlande, c'est proposer à ses élèves une immersion anglophone dans un pays à l'identité culturelle forte.

 

Comment arriver en Irlande ?

Pour rejoindre l'Irlande, deux solutions :

  • l'avion, aujourd'hui de nombreuses compagnies proposent des vols réguliers au départ de Paris ou de Province : pratique et rapide (1h30 de vol entre paris et Dublin), notamment pour ceux qui habitent loin de la Manche.

  • le bateau, avec une traversée en ferry depuis Roscoff ou Cherbourg : plus économique, mais aussi plus long (compter un peu plus de 18h pour relier Cherbourg à Dublin, en voyage de nuit)

 

Que découvrir en Irlande ?

Des somptueux paysages, des plages sauvages, des cités médiévales, une histoire tourmentée, des maisons aux façades colorées, et surtout une ambiance festive qui font que chaque touriste qui foule le sol irlandais s'y sent immédiatement "comme à la maison".

Si on y ajoute l'accueil des irlandais qui a la réputation d'être très chaleureux, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable.

La culture irlandaise vaut le détour. Et les familles d'accueil qui hébergent les jeunes élèves sont ravies et fières de partager un bout de leur culture.

 

Vous projeter d'emmener vos élèves en voyage en Irlande ? Contactez les conseillères SILC au 05.45.97.41.30

 

 

 

Cork

à partir de 298€
Destination Irlande
Gamme Découverte
Durée 7 jours / 4 nuits



Welcome to Dublin

à partir de 329€
Destination Irlande
Gamme Découverte
Durée 7 jours / 4 nuits

Recevoir nos brochures

Consultez en ligne notre brochure "Voyages Scolaires : Brochure destinée aux enseignants ayant un projet de voyage scolaire"
Recevoir notre brochure par courrier

Pourquoi choisir SILC ?

94% des participants qui recommanderaient SILC, certification NF Service, membre de l'OFFICE, permanence 24/7,... quels sont les avantages de choisir SILC pour votre prochain voyage ?